Tony Gardemeister : "Le projet est excitant..."

Tony Gardemeister : "Le projet est excitant..."

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Après Seat, Mitsubishi, Skoda et Ford, Toni Gardemeister trouve refuge chez Suzuki. Le Finlandais sera le leader d'une équipe en pleine construction. Réaction du finlandais après 24h de son annonce officielle.

Comment vois-tu cette arrivée chez Suzuki ?
« C'est une très grande opportunité pour moi, je suis très content d'intégrer une nouvelle équipe. Il y a tout à construire et une grande marge de progression. Le projet est excitant. Toute l'équipe travaille très dur. J'espère que nous pourrons avoir de bons résultats ces prochaines années. »

As-tu un objectif pour cette saison ?
« L'objectif est de marquer autant de points que possible. Nous allons débuter la saison en essayant de ne pas faire de fautes. Généralement, je sors peu. J'espère que ce sera encore le cas la saison prochaine. Ensuite, le but est de progresser au niveau des performances pour nous rapprocher des meilleurs. »

Où penses-tu pouvoir signer les meilleurs résultats ?
« J'aime l'asphalte, d'avantage que les épreuves sur une terre trop cassante ou sur boue. Mais les rallyes que je préfère se disputent sur la terre rapide. Il est encore tôt pour savoir où nous nous situerons par rapport à la concurrence selon les épreuves. Je suis juste impatient de pouvoir défendre nos chances. »

Interview réalisée par le WRC


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up