Hamilton a une Mercedes... mais plus de permis !

Hamilton a une Mercedes... mais plus de permis !

     2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le jeune britannique vice champion du monde 2007 de Formule 1, Lewis Hamilton, a rencontré la Gendarmerie française ce matin dans le nord de l'héxagone.

En effet, au volant d'une Mercedes CLK, cadeau de McLaren, sont équipe, Hamilton s'est fait flasher par les radars d'une patrouille sur l'autoroute A26, près de Laon, à 60 km au nord de Reims.

D'après le communiqué de la gendramerie nationnale, le coéquipier de Kovalainen en 2008 a été "très courtois et n'a opposé aucune résistance."

Flashé à exactement 196 Km/h, soit près de 45 km/h au dessus de la vitesse autorisée, la sanction est immédiate. Lewis Hamilton s'est vue retirer son permis de conduire pour un mois, en plus d'une amende de 600 Euros. Il est repartit de la Gendarmerie en Taxi, concluait le porte-parole.


McLaren
     2 réactions

    ayrton41200,

    vaut mieux que ce soit lui qu'un papy de 70 ans !!!! enfin c'est mon avis...


    Ji-O,

    Frenchement, ca le fait pas de se faire retirer le permis ! Avec tous les jeunes qui suivent la F1, ca pourrait donner une très mauvaise image ! ... bref, c'est quand même balo d'être pilote sans permis !


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up