Stobart vise le podium en 2008 !

Stobart vise le podium en 2008 !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Trois podiums, une quatrième place finale au classement constructeurs à seulement six points de Subaru, Stobart juge la saison 2007 très encourageante et espère faire aussi bien en 2008, voire même mieux...

Avant de lancer sa prochaine campagne, l'équipe Stobart a fait le point sur la saison 2007 de ses trois pilotes, à savoir ;Jari-Matti Latvala, Henning Solberg et Matthew Wilson.

Andrew Tinkler, Président du groupe de transport britannique, est enchanté : « Je ne pense pas que l'on nous voyait lutter avec Subaru en début de saison. Cela montre le travail de nos équipages cette saison. »

« Jari-Matti [Latvala] a énormément progressé et les dernières performances de Matthew [Wilson] ont été fantastiques. C'est très encourageant pour la saison prochaine. Nous savons que nous sommes au niveau des meilleures équipes. » conclue l'anglais.

La composition de l'équipe Stobart - qui voit Jari-Matti Latvala partir chez BP-Ford en remplacement de Marcus Gronholm pour 2008 - sera connue dans les prochains jours.

D'après Stobart


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up