Bruno Senna et Karun Chandhok pilotes ISport en 2008

Bruno Senna et Karun Chandhok pilotes ISport en 2008

     1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bruno Senna et Karun Chandhok constitueront le line-up de l’équipe championne en 2008 en GP2 Series – iSport.

L’équipe a annoncé leur officialisation ce matin, en profitant pour confirmer leur présence dans les deux championnats GP2 2008, le GP2series et le GP2asia – la nouvelle série exclusivement disputée en Asie.

« À la suite de notre programme d'essais hivernaux, nous avons obtenu la signature de ces deux très bons pilotes qui nous ont prouvé leur talent avec leurs résultats précédents. » affirmée l’équipe dans un communiquée.

« Cette nouvelle composition de l’équipe nous permet d’être enfin au complet et de préparer la saison GP2 Asia de la meilleure des façons, et d’être au point pour la saison européenne. »

L’équipe a également ajouté vouloir se battre pour le titre pilotes et constructeurs en 2008 avec ses deux nouveaux représentants.

« Les relations humaines ont toujours été très importante chez nous et avec ces deux pilotes, nous pensons qu’il n’y aura aucun problème d’entente en 2008… »

"Nous avons étudié les progrès de Bruno Senna jusqu'à aujourd’hui et je suis sûr qu'il est prêt à relever le défi. »

« Pour sa part, Karun Chandhok a été l'une des surprises de 2007. Il est calme et intelligent et constituera avec Bruno Senna un très beau duo. » Concluait le communiqué.

La saison passée, Chandhok a terminé sa saison au 15e rang avec Durango tandis que Senna était 8eme avec Arden international.


Autre sport
     1 réaction

    ayrton41200,

    Bruno en F1 l'année prochaine ????? (Gerhard va filer un petit coup de main)


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up