Kris Meeke, futur pilote Subaru ?

Kris Meeke, futur pilote Subaru ?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, Kris Meeke a été invité par Subaru à tester la Subaru Impreza WRC 2007. Plus qu'un test, l'Irlandais a passé un entretien d'embauche afin d'intégrer l'équipe de Banbury.

« C'était comme une interview dans un baquet de WRC », s'amuse-t-il.

Après quelques passages, l'ancien protégé de Colin McRae a partagé son opinion sur le comportement de la voiture. Puis l'équipe technique a apporté quelques modifications aux réglages avant de rendre l'Impreza à son pilote du jour. A cinq reprises, l'animateur du JWRC a dû découvrir les différences et les juger. « C'était une expérience très intéressante. J'ai eu des retours très positifs des ingénieurs. »

Preuve du bon travail de Kris Meeke, l'Irlandais a été invité à seconder deux clients de Prodrive pour piloter et régler leur Impreza WRC 2006. Subaru pourrait faire appel à lui pour le développement de la toute nouvelle Impreza WRC 2008 qui apparaîtra en cours de la prochaine seulement.

D'après le WRC


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up