Bridgestone officialise son nouveau statut avec la FIA !

Bridgestone officialise son nouveau statut avec la FIA !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bridgestone a signé un nouveau contrat avec la FIA pour devenir le fournisseur officiel de pneus en Formule 1 pour les trois prochaines saisons.

La société japonaise a remporté l'appel d'offres pour la fourniture des pneus à partir de 2008 et ce jusqu'en 2010 et a donc officialisé cela par un nouveau contrat que la société vient de signer.

Bridgestone a été, cette année, le seul fournisseur de pneumatiques en F1, après le retrait de Michelin fin 2006.

Le directeur de Bridgestone Motorsport Hiroshi Yasukawa a déclaré : « Devenir le ‘fournisseur officiel de pneus dans le cadre du championnat mondial de Formule 1’est un honneur pour Bridgestone et nous attendons le début de saison 2008 avec grande impatience. »

« Notre participation en F1 est un élément central dans l'extension et le développement de notre entreprise. Il s'agissait d'une étape importante qui se révèle en plus excitante pour nous. »

Bridgestone s’est également mis d’accord avec la FIA pour promouvoir les trois prochaines années le « Think Before You Drive » qui est une campagne de sécurité routière.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up