Deutsche Telekom : nouveau sponsor de BMW?

Deutsche Telekom : nouveau sponsor de BMW?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Il a été dit que Deutsche Telekom pourrait collaborer avec l’écurie BMW Sauber en 2008. Cette information qui est à prendre avec beaucoup de précautions serait logique pour l’écurie allemande puisqu’elle ne dispose pas à l'heure actuelle d'un sponsor en télécommunications.

Deutsche Telekom a récemment mis fin à sa collaboration avec l'équipe Neuer Strassen Sport à la suite de scandales qui ont provoqué de gros préjudices. L'entreprise est donc à la recherche d’une alternative.

Il est impossible pour Deutsche Telekom de se joindre de nouveau à McLaren Mercedes-Benz car l'équipe est maintenant soutenu par le rival Vodafone et donc le deuxième choix serait BMW Sauber.

On pense que le faite que l'ancien chef de course de BMW Wolfgang Reitzle soit au conseil d'administration de la société de télécommunications ait été d’une précieuse aide pour ce qui semble être une future collaboration.

BMW n'a pas eu un sponsor dans les télécommunications depuis 2006 avec O2. À la fin de cette même année, O2 avait pris en charge l'entreprise espagnole de télécommunications Telefonica.


    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up