Audi et Ekstrom encore meilleurs en 2008 ?

Audi et Ekstrom encore meilleurs en 2008 ?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Mattias Ekström, champion 2007 en DTM avec Audi a affirmé dans le magazine Autosport pouvoir être encore plus rapide en 2008.

Le Suédois a remporté le championnat allemand pour la deuxième fois consécutive en résistants aux pilotes Mercedes jusqu'à la dernière course de l’année. La récolte n’est donc pas mauvaise… mais Ekstrom espère être encore plus performant avec Audi l’année prochaine.

« Nous avons eu une grande saison et ca a vraiment été très agréable d’obtenir ce titre… » Commentait Ekstrom. « Mais ce n’était pas vraiment une année facile pour nous… »

« Avec une légère amélioration dans la deuxième moitié de la saison, nous étions très performants en qualification, mais en course, nous étions plus lents… » Expliquait-il, évoquant ainsi les points faibles de l’équipe.

« Ce n'est pas un gros problème cependant, parce que nous avons toujours la possibilité de nous améliorer, et cela veut bien dire que nous ne lâcherons rien cet hiver. »

Les pilotes Audi ont été les plus rapides en qualification dans les cinq dernières manches de la saison, bloquant ainsi les trois ou cinq premières places à chaque fois aux pilotes Mercedes. Néanmoins, à l’arrivée des courses, c’est Mercedes qui était l’équipe la mieux représentée.


    Sur Autre sport

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon