Button s'enflamme depuis l'arrivée de Brawn !

Button s'enflamme depuis l'arrivée de Brawn !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'arrivée de Ross Brawn comme nouveau team principal d’Honda Racing a contribué à jouer un rôle clé dans la remotivation de Jenson Button. Et pour cause, il a la conviction qu'il peut être champion du monde, a affirmé le PDG de l’écurie Nick Fry.

Button a toujours été convaincu qu’Honda Racing pouvait se remettre de leur campagne 2007 assez désastreuse. Pourtant, Fry pense que la nomination de Brawn a entrainé dans son sillage un regain de motivation du pilote britannique. Il veut, désormais, se surpasser.

« Jenson est très fidèle vis-à-vis de l’équipe, même avant l'annonce de l’arrivée de Ross, il a été admirable, » a dit Fry pour le magazine autosport.

« Il fait vraiment parti de l'équipe, c’est quelqu'un avec qui je m’entends extrêmement bien, et il croit en nos chances de victoire. »

« Mais il y a une différence entre croire et savoir. Avant l'arrivée de Ross nous avons tous cru que nous pouvions offrir une voiture qui nous permettrait de remporter le championnat du monde. Après l'arrivée de Ross, nous savions que nous pouvions le faire. »

« Nous avons les moyens, la voiture est à un haut niveau. Nous avons des personnes de haut niveau, l'infrastructure de la société est absolument de première catégorie. »

« C'est aussi très encourageant d’avoir Ross à nos côtés qui sait ce qu'est une équipe de haut niveau. Il est venu chez nous et a été satisfait de ce qu'il a trouvé, » a conclu Fry.


    Sur Honda

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon