Néel Jani regrette ses problèmes de ravitaillement...

Néel Jani regrette ses problèmes de ravitaillement...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Néel Jani, qui pilote pour l’A1 Team Suisse cette saison en A1 Grand Prix estime que ses problèmes dans les stands lors de la première course lui ont couté dix points au classement.

En effet, le pilote Suisse disposait de 5 secondes d’avance sur Narain Karthikeyan - vainqueur de la course 1 – avant de devoir ravitailler. Malheureusement pour lui, la roule arrière droite à mis plus de 35 secondes contre 6 habituellement pour être changée, lui coutant ainsi selon son estimation la première place et donc 10 points.

L’équipe serait alors seule en tête avec 29 points d’avance au championnat plutôt que 19 actuellement sur la France, seconde.

« J’aurais dû remporter cette course, » regrettait le suisse.

« J'ai eu une période avec plus de cinq secondes d'avance et alors je n’avais qu’à la contrôler. Je devais juste surveiller mes freins… mais l’arrêt a pris beaucoup trop de temps. »

« Nous sommes certes toujours en tête mais à l’heure actuelle nous aurions pu prendre une sérieuse option pour le titre… »

« En Nouvelle-Zélande nous continuerons évidemment à nous battre, mais cette fois-ci, sans fautes ! » Avertissait Néel Jani.

Le championnat est actuellement en ‘vacance de mi-saison’ et reprendra dans un mois à Taupo, en Nouvelle-Zélande, pour la 5ème manche de la saison 2007-08.


    Sur Autre sport

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon