Ralf Schumacher prend bien la direction de l’année sabbatique en 2008. L'allemand ne s'attend pas à courir en Formule 1 l'année prochaine, mais n'écarte pas la possibilité d'une année de compétition dans une autre discipline.
« Je vais faire une pause en 2008 en ce qui concerne la Formule 1, » a déclaré Ralf Schumacher.
« Je viens de vivre trois années difficiles chez Toyota et Force India ne constitue pas pour moi une option pour l’an prochain. Depuis le rachat de spyker, l'équipe veut repartir de zéro, ce n’est pas, je pense, la bonne option pour moi. »
Schumacher pourrait revenir en F1 en 2009 : « Théoriquement, il est possible de revenir en 2009 mais ce ne sera pas facile. La F1 n’attend personne en bord de route ! »
Autre actualité du pilote allemand, il s’est séparé de son manager Hans Mahr, autrichien de nationalité : « Nous avons décidé il y a quelque temps d’un commun accord de ne plus continuer notre collaboration, » a affirmé Mahr.
« Bien sûr, si je peux l’aider de quelque sorte que se soit dans le futur, je le ferai. »
Cette relation de travail n’a pu porter ses fruits puisque cela na faisait même pas un an que les deux hommes s’étaient associés.
Schumacher est actuellement chez lui avec sa famille à Salzbourg, en Autriche.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.
courage RALF;y a pas que la F1 dans la vie.