Vettel y croit même avec une ancienne voiture…
F1.
Sebastian Vettel est convaincu que la Scuderia Toro Rosso a de grandes chances de réussite en 2008. et ce même si la prochaine saison débutera pour les pilotes avec d’anciennes monoplaces.
Vettel ne se fait pas d’inquiétude quant à cette annonce et ne considère ceci en aucun cas comme un obstacle.
« C’est désormais officiel, nous allons commencer l’année 2008 avec une voiture qui a été seulement améliorée en quelques points, mais pas une nouvelle monoplace. Je ne pense pas que se soit un gros désavantage, » a-t-il dit.
« Tous les membres de l'équipe sont tous très motivés, l'ambiance est au beau fixe et je suis vraiment impatient de participer à cette nouvelle saison. »
Vettel pense que ses grosses performances de fin d’année seront d’une grande aide en ce début de saison 2008. Avec entre autre le Grand Prix du Japon même s’il est rentré dans la voiture qui le précédait alors que la voiture de sécurité était en vigueur ou bien lors du Grand Prix de Chine où l’allemand a terminé 4ème.
« C'était une bonne course au Japon même si la fin n’a pas été heureuse et bien sur la Chine où nous avons fait un très bon résultat. Mais le plus important est que tout le monde soit content, » a-t-il expliqué.
« Tout le monde connaît son travail et je pense que nous formons une bonne équipe en vue de l'année prochaine. C’est toujours bon de savoir que vos collaborateurs se sentent heureux. »
« Nous allons simplement garder les pieds sur terre, » a conclu Vettel.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.