Heidfeld reste prudent quant au futur de son équipe
F1.
Nick Heidfeld se dit confiant quant à la saison 2008 de son équipe et espère une année remplit de réussites et pourquoi pas de victoires.
L'écurie allemande, basée en Suisse, a terminé la saison 2007 à la deuxième place derrière Ferrari au championnat constructeur en étant bien aidé par l’exclusion de McLaren pour cause d’affaire d’espionnage !
Mario Theissen espère une victoire au début de l'année prochaine. Heidfeld, pilote de course en 2008, partage l’optimisme de son patron pour 2008.
« Je pense que nous avons un avantage en plus par rapport à Ferrari et McLaren qui ont dû tout donner pour remporter le titre alors que Renault et BMW étions déjà en mesure de se concentrer sur la prochaine saison, » a déclaré l'allemand.
« Donc théoriquement, la situation semble assez bonne, » a dit Heidfeld sur son site officiel.
« J'ai un bon sentiment mais on ne peut pas toujours compter sur son sixième sens, je l'ai constaté au cours des dernières années : En effet, en 2001, Sauber arrive en quatrième position au championnat constructeurs, et après cela, je pensais que les choses allaient encore s’améliorer mais ce ne fut pas le cas ! »
« Je ne pense pas que ce sera le cas l'année prochaine, mais comme je l'ai dit: les meilleurs sentiments ne suffisent pas en Formule 1, » a-t-il conclu.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.