Honda veut retrouver le niveau de 2006…
F1.
Honda Racing est convaincue qu'elle peut mettre ses désillusions de 2007 derrière elle et commencer l’année 2008 avec le même niveau de performance que l’écurie japonaise avait fin 2006.
Avec la nouvelle RA108 qui devrait être lancée fin janvier, les espoirs sont élevés au sein de l'équipe. Elle est certaine qu'elle ne commettra pas les mêmes erreurs, dans la conception de la voiture, que celles commises cette année.
Nick Fry a déclaré: « Nous avons eu nos hauts et nos bas cette saison et il est vrai qu’il y a eu plus de bas que de haut. Mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas retrouver notre niveau de la fin d’année 2006. »
« C'est la même équipe, avec un grand nombre de personnes en plus, et les progrès avec la voiture semblent prometteurs. »
« L’essentielle est de renouer avec la réussite pour faire le plein de confiance car c’est seulement avec celle-ci que nous pourrons marquer des points. »
« Le nouveau ‘team principal’ Ross Brawn est seulement arrivé au sein de l'équipe au début du mois de décembre et cet événement a donc eu peu d'influence sur le RA108, mais il semble optimiste quant à ce qu’il a vu jusqu'ici, » a-t-il poursuivit.
« C'est une réponse très intelligente à ce que l'équipe a rencontrée en 2007. Un grand nombre d’employés au sein de l'équipe réalise seulement maintenant les difficultés que la team a connu. Il y a eu depuis quelques arrivées, mais la majorité des personnes a connaissance des erreurs du passé. »
« Tout ce que j'ai vu et qui a été entrepris pour l'année prochaine repose sur une approche intelligente et optimiste, » a affirmé Fry.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.