Kingfisher ne sera plus le sponsor de Toyota
F1.
Toyota et Kingfisher ont convenus d'un accord qui mettra fin au contrat qui les unissaient comme partenaire officiel depuis un an. Ce qui signifie que la collaboration se termine à la fin 2007.
Cette décision permet à Vijay Mallya, le Président et directeur général de Kingfisher, de se concentrer sur ses activités en Formule 1 avec l’équipe Force India dont il est le copropriétaire.
Toyota a bénéficié d'un sponsoring qui s’est révélé être fructueux en choisissant Kingfisher. La collaboration s’est exprimée grâce à plusieurs événements promotionnels en Inde et à travers le monde.
Toutefois, Mallya est désormais préoccupé sur ses nouveaux projets en F1 et la rupture de contrat entre Kingfisher et l’écurie japonaise a été considérée comme la meilleure chose dans l’intérêt des deux parties.
Le président d'équipe Tadashi Yamashina-Ku a déclaré: « Je tiens à remercier Kingfisher pour son soutien au cours de l’année 2007 et je souhaite bonne chance M. Mallya dans ses nouvelles activités en F1. J'ai hâte de le revoir la saison prochaine, même s'il est désormais considéré comme une équipe rivale. »
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.