Karthikeyan ne sera pas en F1 en 2008

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Narain Karthikeyan a confirmé qu'il ne faisait pas partis du groupe de pilotes espérant décrocher la dernière place disponible en F1, celle aux cotés d’Adrian Sutil pour Force India. Et ce même si Karthikeyan et Vijay Mallya, actuel patron de l’équipe indienne, partagent la même nationalité.

Le pilote de 30 ans a été le premier représentant indien au départ d’une course de formule 1. Cet événement remonte à 2005 où il a couru pendant une saison entière avec Jordan qui est ‘l’ancêtre’ de Force India.

Karthikeyan a ensuite passé deux ans de façon occasionnelle avec Williams comme pilote essayeur.

Mais alors que son compatriote Karun Chandhok, qui met en avant son talent en GP2 et qui a testé pour Red Bull, a été promis à un siège de course de F1 en 2009, Karthikeyan affirme qu'il n'a pas entendu parler de Mallya ou d’un quelconque porte-parole de Force India depuis octobre.

« J'ai envoyé un message de félicitations à M. Mallya après avoir parfaitement réussi le rachat de l’ancienne équipe Spyker, » a déclaré l'Indien pour AutoMania, supplément automobile de l’Economic Times.

« Il m'a dit une fois, alors qu'il était déjà en charge de l'équipe, qu'il y aurait une possibilité pour moi. C'était en octobre. Après cela, quelles qu'en soient les raisons, l’écurie a cherché d'autres pilotes, » a-t-il ajouté.

« Même si cela n'est pas correct. Ce n'est pas la fin du monde pour moi, » a conclu Karthikeyan.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top