Alonso avoue avoir un contrat « souple » chez Renault…

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Alors qu’il vient juste de rejoindre l’équipe française pour commencer à travailler sur la saison 2008, Fernando Alonso pourrait être en mesure de quitter Renault à la fin de l’année.

Les caractéristiques du nouveau contrat du double champion du monde n'ont pas été divulguées officiellement, mais les rumeurs courraient à l'époque lorsqu’avant de conclure le rapprochement, les partis étaient en désaccord sur la situation de l'Espagnol à long terme vis-à-vis de l’écurie française.

La plupart des médias qui ont relayé l’information au moment de la signature, sont convaincus que le jeune homme de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec une clause de départ avancé au cas où Renault ne serait pas à la hauteur en 2008.

La seule chose qu’Alonso ait déclaré à ce jour sur ce sujet c’est pour Sport Bild: « J'ai signé un contrat jusqu'en 2009, mais il est très flexible. »

Il faut, dans un premier temps, attendre le début de saison pour voir, il est vrai où en est Renault mais aussi pour voir si Alonso s’est parfaitement réintégré au sein de la team qui a fait de lui le roi de la formule 1 en 2005 et 2006.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top