Mutua Madrilena est encore sponsor de McLaren ?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
La compagnie d'assurance espagnole Mutua Madrilena reste pour le moment un des sponsors de McLaren alors que la société avait annoncé en fin d'année dernière qu’elle ne souhaitait pas poursuivre sa collaboration avec l'équipe britannique en 2008.

Le groupe espagnol avait annoncé en décembre, dans un communiqué de presse, qu'il cessait tout sponsoring avec McLaren, lequel avait débuté avec l’arrivée de Fernando Alonso comme pilote de course pour l'équipe un an plus tôt.

En dépit de leurs propres plans, le logo de la Mutua Madrilena était visible sur les manches des combinaisons de tous les pilotes McLaren lors du lancement de la nouvelle voiture de l'équipe en Allemagne.

Un porte-parole de McLaren a précisé que d’après les toutes dernières informations connues par l'équipe, la collaboration était toujours en cours.

« Cette société est encore un de nos sponsors officiels, » a déclaré le porte-parole.

Mutua Madrilena assure actuellement une opération de sponsoring par le biais d’une exposition consacrée à l'ensemble des voitures de compétition d’Alonso à Madrid, en Espagne.

Le double champion du monde est revenu chez Renault pour la saison 2008.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top