Subaru engage Markko Martin comme pilote d'essais

 Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Markko Martin vient d’être engager par Subaru en tant que pilote d’essais pour épauler Petter Solberg et Chris Atkinson dans le développement de la nouvelle Impreza qui fera son apparition en cours de saison. L'Estonien n'a plus participé à une manche du championnat du monde depuis le décès de son copilote, Michael Park, lors du Rallye de Grande-Bretagne 2005. Il revient dans une équipe qu'il connaît, puisqu'il était titulaire chez Subaru en 2000 et 2001.

« Pour moi, c'est un superbe challenge, » sourit Markko. "C'est crucial pour moi de comprendre comment la voiture doit être, et de trouver un langage commun avec les ingénieurs. Ce qui est plus dur qu'avant, c'est que j'étais habitué à régler une voiture pour moi, et je dois maintenant me rappeler que c'est pour d'autres pilotes. Je pense avec des préférences assez neutres, donc j'espère que ça va plus ou moins bien marcher pour tout le monde" ajoute l’estonien.

Subaru veut mettre toutes les chances de son côté pour la saison à venir avec une Impreza revue et corrigée afin de retrouver les podiums après une saison 2007 décevante…
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    cosmoto, 22 Jan. 2008, 20:38

    un grand pilote comme Martin ne devrait pas devoir passer par la petite porte pour courrir en mondial,non?


    Icon For Contact#1
    Lobeur, 22 Jan. 2008, 21:33

    Je suis totalement d'accord ! Il méritait beaucoup mieux quant on voit son palmarès... mais il n'y a pas de place pour tout le monde en WRC... c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'équipe donc vive Suzuki qui arrive !


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top