Fisichella et Liuzzi semblent être confirmés chez Force India

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
L’équipe Force India semble avoir confirmé Giancarlo Fisichella pour la saison 2008 dans le second baquet. Une annonce officielle mettra fin aux possibles rumeurs jeudi.

L’italien serait donc nommé pilote de course aux cotés du pilote allemand Adrian Sutil, qui lui a déjà confirmé par l’écurie basée à Silverstone.

Il y avait plusieurs candidats pour décrocher ce poste, mais Fisichella est apparu comme un solide favori pour la place à la suite des essais privés de Jerez. Il a été remercié, il y a quelques semaines, par Renault et était depuis à la recherche d’un autre employeur.

Force India devrait annoncer son line-up des pilotes le 10 janvier à 19 heures, heure indienne. Ce serait Vijay Mallya, copropriétaire de l’équipe qui devrait dévoiler l’une des dernières interrogations sur les pilotes 2008 par le biais d'une webdiffusion en direct.

Pour sa part, Vitantonio Liuzzi serait nommé, lui aussi au sein de la team indienne comme pilote essayeur.

Le milliardaire a déclaré: « Pour l'un des conducteurs, ce sera une réelle opportunité. »

« Nous ne sommes pas à l’endroit où nous voudrions être en ce moment mais nous allons aller de l'avant avec un rythme de progression rapide, » a-t-il ajouté.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top