Paul Tracy devrait rester chez Forsythe en 2008

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Paul Tracy, champion Champcar en 2003 a longtemps été menacé en cette intersaison de perdre sa place de pilote titulaire.

En effet, après une saison médiocre, remportant une victoire seulement, et se classant en 11ème position, les rumeurs voyaient Franck Perrera notamment en tant que nouveau pilote de l’équipe, cependant, un siège reste encore libre, voire deux, si l’équipe Forsythe, récemment fusionnée avec RuSport engage en 2008 trois monoplaces.

Gerry Forsythe, directeur de l’équipe, s’est confié à la chaine de télévision SpeedTV il y a quelques semaines, et a fait part de son envie de rester avec Tracy la saison prochaine.

« C'était une très bonne union, » a depuis commenté Tracy en évoquant son contrat avec l’équipe pour 2008. « Nous avons discuté sur certaines choses,
Dont notre volonté de remporter le titre la saison prochaine. »


« Je suis allé à sa rencontre en m’attendant au pire, mais Garry Forsythe n'a jamais mentionné ma situation ni mon contrat. »

L’homme de 39 ans avait remporté son seul titre avec l’équipe américaine lors de sa première saison. Depuis, il estime qu’ils ont été en perpétuelle de vitesse par rapport à leurs rivaux.

« Lorsque j'ai rejoint cette équipe, Gerry m'a donné tout ce dont j'avais besoin, je l’ai demandé et nous avons gagné le titre, » a-t-il ajouté. « Depuis, cela va moins bien. »

« Gerry a clairement avoué être certain de pouvoir renouer avec le succès en 2008. C’est pourquoi, je suis impatient de revenir sur les circuits. »

Tracy devrait par conséquent réitérer la saison prochaine avec l’équipe. Il reste donc encore une place au minimum de disponible, pour éventuellement le français Perrera.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top