La nouvelle McLaren en piste à Jerez…

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Pedro de la Rosa a eu l’honneur de tester la nouvelle McLaren MP4-23 pour des essais privés sur le circuit de Jerez en Espagne.

L'Espagnol est sorti des stands, peu après 9 heures pour terminer l'installation du premier tour. Les essais dureront dans leur globalité trois jours.

La voiture avait encore l’aile avant utilisée dans certaines courses de la saison dernière.

Le pilote Heikki Kovalainen devrait plus tard dans la journée être le deuxième à prendre place au volant d’une nouvelle McLaren, la deuxième disponible à Jerez.

Quant à Hamilton, il devrait prendre la relève de Pedro de la Rosa, au cours de la journée du jeudi, et clôturer ses trois jours de test privé vendredi.

L'équipe du Woking devrait alors reprendre le travail à Jerez la semaine prochaine, du lundi 14 janvier au Mercredi 16 janvier avec à ses côtés un certain nombre de ses rivaux.

McLaren se rendra ensuite à Valence la semaine suivante, avant de prendre la direction de Barcelone au début du mois de février. Enfin, l’écurie britannique sera de retour à Jerez pour les deux épreuves d’essais prévues entre le 12 et le 14 février et entre le 25 et le 27 de ce même mois.

La MP4-23 a été officiellement inauguré il y a deux jours au Musée Mercedes-Benz à Stuttgart.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top