F1

Will Stevens, 16 ans, futur star de la F1 selon Honda !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

L'équipe Honda F1 Racing a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse avoir signé un contrat prometteur. La Team Japonaise s’est en effet « emparée » de Will Stevens, une pilote britannique de karting âgé de seulement 16 ans. Ce contrat s’engage sur le long terme pour pourquoi pas un jour suivre le chemin de Lewis Hamilton en F1.

Stevens, s’est fait, tout comme Lewis Hamilton, repéré dans le championnat britannique de karting. Il est déjà pressenti comme l’un des meilleurs espoirs du sport automobile et c’est en ce titre que Honda l’aidera « dans son développement au niveau de ses performances purs, et l’intégrer plus tard au Honda F1 Development. »

« Nous sommes ravis d'accueillir cette nouvelle recrue pleine d’ambitions, dans le Honda Racing F1 Team », a déclaré le directeur sportif de la marque japonaise, Ron Meadows.

« Will [Stevens] a eu une carrière très prometteuse en karting à ce jour et nous attendons avec impatience de l'aider en lui permettant d’atteindre dans un premier temps les Formules Juniors, avant d’arriver un jour en Formule 1. »

Stevens s’est rendu aujourd’hui aux cotés de Ross Brawn et Nick Fry, à l’usine du Honda F1 Racing : « Je suis extrêmement fier de me joindre à l’équipe, ce qui me donne une excellente occasion de progresser dans ma carrière pour atteindre mon but ultime, la Formule Un ». commente le pilote de 16 ans.

« Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent et surtout Honda pour leur engagement et le soutien qu’il m’accorde pour l’avenir. J'ai l'intention de faire de mon mieux pour faire en sorte que leurs efforts soient récompensés ! »

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut