M. Schumacher : « Hamilton peut battre mon record »

M. Schumacher : « Hamilton peut battre mon record »

Logo Mi Redaction
Rédigé par
« Personne ne pensait, sauf moi, que je pourrais battre Fangio, pourtant je l’ai fait.»
« Personne ne pensait, sauf moi, que je pourrais battre Fangio, pourtant je l’ai fait.»
Michael Schumacher a déclaré que son record de sept championnats de Formule 1 remportés est là pour être battu. Il pense également que Lewis Hamilton pourrait bien battre ce record.

C’est à la question « Pensez-vous que Hamilton pourrait battre votre record ? » que Michael Schumacher a répondu « Oui, certainement ! » au micro de la BBC.

« Personne ne pensait, sauf moi, que je pourrais battre Fangio, pourtant je l’ai fait. Les records sont là pour être battus. »

Schumacher a remporté son 7ème titre mondial en 2004 battant le record de l'Argentin Fangio qui était de 5 titres.

« Je suis plutôt détendu à l’idée que cela arrive un jour à Lewis, ou à Massa, ou même à quelqu’un d’autre. Je n’ai aucun problème avec ça. »

Après avoir remporté son premier titre en 1994, Schumacher a dominé les 10 années qui ont suivi, souvent en lutte avec Mika Hakkinen. Sa dernière course était en 2006, sur le même circuit où se déroulera la confrontation de dimanche prochain entre Massa et Hamilton.

L’allemand reste impressionné par les compétences de Hamilton, il revient sur la saison précédente : « Quand vous pensez à ce qu’il a fait en si peu de temps, fraichement arrivé parmi les pilotes puis tout de suite être compétitif et souvent plus rapide que son collègue et champion en titre Alonso. »

Dimanche, le plus jeune champion du monde pourrait être récompensé.
« Est-il le meilleur ? N’est-il pas le meilleur ? Est-il meilleur que Felipe Massa ? » déclare Schumacher.


    Sur Pilotes

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up