Brawn confirme le démenti du clan Slim

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Que d'interrogations autour de Honda ! /

Ross Brawn, directeur d’équipe de Honda Racing F1 nie également le rachat de son écurie par le milliardaire mexicain Carlos Slim.

Motors Inside sans pub ?

Il a, cependant, avoué « qu’un certain nombre de personnes » étaient en pourparlers avec l'équipe basée à Brackley. Toute information suggérant un accord entre Honda et la société Telmex de Slim n'est pas fondée.

« Nous aimerions que cet accord soit effectif mais ce n’est qu’une pure spéculation de plusieurs médias. C'est juste l'une de ces rumeurs qui affolent le monde entier, » a déclaré Brawn pour le Daily Telegraph.

Toutefois, Brawn reste optimiste en insistant sur le fait que « tout est en place » pour qu’un acheteur se manifeste et rachète l'équipe bien avant le début de la saison 2009 en Australie.

« Tout est en place même si nous avons dû refuser plusieurs programmes faute de moyens, mais nous avons encore un package compétitif.»

« Nous espérons que quelque chose va se produire et nous sommes impatients de trouver une solution pour la nouvelle année. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut