La Sexta signe un contrat avec Alonso...

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Nando toujours au plus prêt de ses fans ! /

Le double champion du monde espagnol Fernando Alonso est une grande star surtout dans son pays où il est beaucoup plébiscité.

Motors Inside sans pub ?

La Sexta qui est une chaine de télévision espagnole a conclu avec Fernando Alonso un contrat de 6 millions d'euros pour 5 ans. Celui-ci comprend des interviews exclusives sur la grille de départ et un accès exclusif à l'ibérique au cours des week-ends de Grand Prix.

La Sexta a plusieurs autres clauses acquises par le biais de ce contrat pour le seul pilote titulaire du moment dans la catégorie reine du sport automobile qui plus est double champion du monde. Cela confirme l'intérêt des espagnols envers leur pilote natif d'Oviedo.

Le septuple champion du monde de Formule 1 : Michael Schumacher avait trouvé un accord similaire avec la chaîne allemande RTL. La raison est principalement dûe au changement du programme TV en Espagne. C'est en effet La Sexta qui diffusera la F1 en 2009.

La Sexta a d'ailleurs confirmé l'information rumeur qi circulé depuis quelques semaines en F1 : Total sera présent sur la livrée de la prochaine monoplace du Losange. C'est Fernando Alonso qui leur a confié cela lors d'une interview exclusive. L'information se confirme donc de jour en jour, la livrée de la R29 comprendra bien le rouge à la place du bleu foncé des ailerons avant et arrière ainsi que sur les déflecteurs latéraux de la future voiture millésime 2009. Ces emplacements étaient à l'origine destinés à l'arrivée d'un ou deux nouveaux partenaires, après le départ de ‘Téléfonica’ et de ‘I-Mode’ en 2006.

Le pilote Renault confirme donc une information que nous vous avions déjà annoncée il y a quelques jours.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut