La nuit ne tombera pas sur Sepang avant 2015 !

Logo Mi mini
Rédigé par
© Un départ qui se fera toujours de jour /
Les directeurs du Grand Prix de Sepang en Malaisie ont exclu la possibilité de transformer l'événement en une course nocturne avant la fin du contrat actuel qui expire en 2015.

L'heure de début de course a été déplacée cette année à 17 heures. Les organisateurs ont avancé l’argument de la hausse des coûts pour ne pas éclairer la piste.

Et bien que Bernie Ecclestone souhaite voir le Grand Prix de Sepang de nuit, les directeurs de course ont maintenant confirmé que le départ sera à 17 heures au moins jusqu'en 2015.

Mokhzani Mahathir, chef de piste à Sepang a déclaré à l'agence de presse AFP: « Nous avons modifié le contrat. La course débutera à 17 heures. C'est une autre façon de dire qu'il n'y aura pas de course nocturne avant 2015. »

Mahathir a ajouté que l’organisation d’une course de nuit était plus que difficile dans un contexte de crise.

« Bernie m'a dit que nous aurions pu soulever la question. Je lui ai dit que nous sommes confrontés à une crise économique. Une course nocturne n’attirera pas davantage de personnes sur le circuit. »

Dernières actus sur Sepang

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut