Mark Webber ressent une certaine pression

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© A Jerez, Webber a été un cran en dessous de Vettel et à Barcelone ? /
Le pilote Australien de l'écurie Red Bull Mark Webber n'a pas caché le fait que la concurrence sera rude en 2009.

Il tient à avertir les supporters de ne pas être trop optimiste en ce qui concerne la nouvelle RB5. La monoplace conçue par le designer Adrian Newey s'est montrée très rapide lors des essais aussi bien avec Webber qu'avec son équipier Vettel, mais l'australien joue la carte de la prudence et du réalisme.

« Nous avons besoin d'un peu plus de performance, » a indiqué Webber à la publication Australienne The Canberra Times.

« Je ne sais pas ou nous nous situons avec la voiture par rapport aux autres équipes. Nous devons faire le maximum sur chacune des courses pour la comprendre aussi vite que nous le pouvons, » ajoute-t-il.

Mark va entamer sa troisième saison cette année, au sein de l'équipe Autrichienne.

Même si ses derniers essais n'ont pas été sans douleurs à la suite d'un accident dans lequel son vélo a été heurté par une voiture en Tasmanie, il déclare : « Le plus difficile, en ce moment, reste de marcher, mais c'est moins gênant de pédaler à vélo ou de conduire une voiture. Je n'ai absolument aucun problème dans l'auto et je préfère ça que de savoir marcher correctement. »

Cette année, Mark Webber aura aussi une autre tâche qui ne sera pas évidente à gérer. Il s'agit de son nouvel équipier Allemand Sebastian Vettel en pleine ascension.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top