Les commissaires rejettent la protestation de BMW
F1.
La protestation de BMW-Sauber qui allait contre la légalité des diffuseurs de Brawn GP, Toyota et Williams a été rejetée. Ce qui signifie que l’équipe allemande va maintenant certainement rejoindre l'audience de la Cour internationale d'appel le 14 Avril prochain.
Le Grand Prix de Malaisie a reçu une protestation de la part de BMW-Sauber samedi après la séance de qualification à propos de ce fameux double diffuseur utilisé par trois équipes rivales.
Celle-ci résulte des protestations de la part de Renault, Red Bull Racing et Ferrari au GP d'Australie, qui ont également été rejetées.
Toutefois, BMW-Sauber a fait appel de cette décision, ce qui garantit que les résultats du GP de Malaisie seront désormais pris en compte lors de l’audience.
Le directeur de BMW Motorsport Mario Theissen a déclaré qu'il ne s’attendait pas à la clémence des commissaires de piste. Il voulait simplement être sur que les résultats du GP de Malaisie soient bien pris en compte lors de l'audience en appel de la FIA.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.