F1 - Un autre diffuseur pour Force India en Espagne

F1 - Un autre diffuseur pour Force India en Espagne

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Légende de la photo
Légende de la photo
Bien qu’à l'arrière du peloton à l'heure actuelle, Force India a indiqué qu'elle voulait suivre le rythme de développement des autres équipes de Formule 1.

Alors que de plus en plus de teams comme Ferrari, BMW-Sauber ou Red Bull travaillent sur le concept du double diffuseur dans leur usine respective, Force India avait déjà déployé un ‘double diffuseur’ le week-end dernier à Bahreïn.

Lors de la séance des qualifications, Adrian Sutil s’est positionné devant les pilotes Toro Rosso et son coéquipier Giancarlo Fisichella a échappé à la dernière ligne de la grille.

En outre, en Afrique du Sud, le propriétaire de l'équipe, Vijay Mallya a déclaré cette semaine une nouvelle étape dans le concept du diffuseur présenté le week-end prochain à Barcelone.

« Nous avons une autre mise à jour qui interviendra à Barcelone. Ce week-end verra une amélioration significative de notre diffuseur intermédiaire et quelques autres mises à niveau d'ailerons, » a déclaré le milliardaire indien via l'agence de presse PTI.

Sur le circuit de Sakhir, le rythme de l'ensemble du plateau se tenait en moins de deux secondes.

« Dans le milieu de terrain, toutes les monoplaces se tiennent désormais dans le même centième. En sortir vainqueur est une performance remarquable, » a ajouté Mallya.
Partager cet article

Racing Point F1 Team

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon