F1 - GP Hongrie: Williams part avec de très bonnes bases

F1 - GP Hongrie: Williams part avec de très bonnes bases

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Nakajima aimerait réaliser une bonne performance
Nakajima aimerait réaliser une bonne performance
Voilà plusieurs semaines que Williams est au top de sa forme avec de très bons résultats sur les dernières courses principalement avec Nico Rosberg. Par exemple, lors du dernier Grand Prix d’Allemagne, il termine à une magnifique 4ème place. Il est vrai que son coéquipier a plus de mal et n’a toujours pas ouvert son compteur. Son avenir pourrait être remis en cause.

Pour l’heure, place à la course hongroise, l’une des préférés pour les pilotes. Ces derniers se réjouissent des températures très chaudes attendues. Cela aura pour effet de faire monter plus vite les pneus en température. Une aubaine pour l’équipe puisque c’est son point faible…

Nico Rosberg - Pilote de course :
« Le Hungaroring est un tout autre circuit en comparaison avec le Nurburgring. Il est très lent et sinueux, et il doit y avoir un maximum d’appuis, ce qui devrait convenir à notre voiture. Il fera certainement plus chaud là-bas qu'en Allemagne. La montée en température des pneumatiques devrait donc être plus facile. Traditionnellement, Williams a toujours eu de bons résultats à Budapest, et j'espère que ce sera le cas cette année. »

Kazuki Nakajima - Pilote de course :
«Le Hungaroring est probablement l'un de mes circuits favoris au calendrier. Cela va être une rude épreuve en raison des températures dans le pays à cette époque de l'année. C'est une piste très lente, un peu à l’image de Monaco avec des virages très lents ou pris à une vitesse moyenne. Les dépassements seront donc difficiles, car il n'y a pas beaucoup de longues lignes droites. Les qualifications seront donc très importantes. Je pense que nous serons compétitifs. Je sais que Budapest est une belle ville mais je ne l'ai jamais vraiment visité par manque de temps. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon