F1 - GP Hongrie: Ferrari compte bien poursuivre ses améliorations

Logo Mi Redaction
Rédigé par
C’est un nouveau week-end de course que Ferrari s’apprête à vivre. La Scuderia pose ses valises en Hongrie avec la ferme intention de faire parler d’elle positivement sur le circuit du Hungaroring. La compétition sera rude, outre Red Bull et Brawn GP, c’est le retour annoncé de McLaren. Il faudra se méfier comme toujours de Williams, Toyota et pourquoi pas Renault.

L’écurie italienne fera des modifications sur son package même si et c’est une certitude maintenant, la priorité est 2010. Les deux pilotes, Kimi Raikkonen et Felipe Massa, partent confiants bien que le brésilien ait de mauvais souvenirs de ce tracé…

Kimi Räikkönen - Pilote de course :
« Traditionnellement, il s'agit d'une sorte de course à domicile pour nous, parce qu’il y a beaucoup de compatriotes finlandais dans les gradins. Je serai en course avec un nouvel aileron, qui a très bien fonctionné sur la voiture de Felipe [Massa]. Il est possible que nous fassions de nouvelles modifications. Le F60 devrait fonctionner assez bien au Hungaroring avec ses nombreux virages lents. Les températures devraient être légèrement plus élevées que pendant le week-end en Allemagne. Ce serait bien de terminer sur le podium. »

Felipe Massa - Pilote de course :
« Je n'ai pas eu de très bons résultats sur ce circuit mais cela ne signifie pas que je ne suis pas motivé pour cette course. Si vous vous souvenez l'année dernière, j'avais la victoire en poche, mais malheureusement mon moteur m’a lâché alors qu’il me restait seulement deux tours à faire. C'est un circuit agréable à conduire même si ce n'est pas un de mes préférés. J'espère que nous pourrons continuer à apporter des améliorations à notre package comme en Allemagne. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top