F1 - GP Hongrie: Les données d'avant course

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bienvenue à la 10ème manche du championnat du Monde de Formule Un, le Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring près de Budapest. Après deux courses assez fraîches, la question est de savoir dans quelle mesure il fera chaud puisque cet endroit est traditionnellement chaud et humide.

Il a fait très chaud aujourd’hui jeudi, malgré des passages nuageux. La température ambiante a atteint 36 degrés Celsius. Le temps restera partiellement nuageux pour le reste du week-end avec un thermomètre en baisse sur les trois jours : 33, 27 puis 26 degrés.

Le circuit de 4,381-kilomètres reste inchangé par rapport à l’an dernier avec juste quelques bandes rugueuses supplémentaires qui ont été ajoutées aux virages cinq, huit et neuf. Il y a également une nouvelle barrière sur le mur à droite après le virage 14.

La course se déroulera sur 70 tours, soit 306,458 kilomètres. Elle commencera à 14h00, heure locale, ce sera la même heure en France.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top