F1 - Vendredi: Red Bull fait ses petits réglages

Logo Mi Redaction
Rédigé par
L’écurie Red Bull n’a pas fait d’étincelles en cette première journée sur le tracé hongrois du Hungaroring. L’écurie n’a pas non plus raté le rendez-vous. Mark Webber était le pilote destiné à finir 4ème aujourd’hui. Il l’a fait au cours des deux séances d’essais avec pourtant un handicap. Il a été victime d’un problème hydraulique sur sa RB5 en fin de matinée. Mais, il sait depuis deux semaines et sa victoire en Allemagne que tout est possible !

De son côté, Sebastian Vettel a été plutôt diesel aujourd’hui avec un démarrage en douceur puisqu’il n’est que 15ème ce matin avec un mauvais équilibre sur sa voiture. Cela va mieux après le déjeuner puisqu’il est 6ème à quelques longueurs de son coéquipier.

Mark Webber - 4ème et 4ème:
« Nous avons réalisé une bonne journée à ce jour. L’ambiance est fabuleuse à Budapest, tout le monde est très chaleureux. La voiture semble être bonne pour le moment. Nous verrons demain les charges de carburant des monoplaces. Nous avons un peu de travail à faire sur la voiture mais, en général, ce fut une journée assez positive avec une exception vers la fin de la deuxième session avec un problème hydraulique. »

Sebastian Vettel - 15ème et 6ème:
« Chaud, chaud ce vendredi, de toute évidence, le soleil est en Hongrie. Il fait chaud dans la voiture, mais c'est correct. Dans l'ensemble, je pense que nous avons encore du mal à trouver l'équilibre parfait, je ne me fait pas encore plaisir à 100%, nous devons donc examiner soigneusement certains éléments cette nuit pour voir où nous en sommes. Nous espérons que nous pourrons faire un pas en avant demain et ensuite ce sera comme d'habitude pour les qualifications. Je pense qu’elles sont bien plus importantes ici que lors des précédentes courses. D'autres équipes sont très compétitives à nous de voir! »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top