F1 - Vendredi: Deux pilotes dans le vent chez Williams !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
les débuts de la FW31, que de changements...
les débuts de la FW31, que de changements...
Williams confirme une fois de plus ses bonnes dispositions en essais mais surtout ses bonnes dispositions depuis quelques Grands Prix. Cette fois-ci les deux pilotes, Nico Rosberg mais aussi le jeune Kazuki Nakajima sont dans le top sur les deux séances d’essais. Une véritable performance si on regarde les infimes écarts qui séparent les pilotes les des autres.

Il y a donc peu de soucis sur les FW31, le set-up est semble-t-il validé et les différents types de pneus ont été testés. Rendez-vous demain donc !

Nico Rosberg - 2ème et 3ème:
« Nous avons fait des progrès aujourd'hui dans les deux sessions, mais je ne se sent pas encore complètement satisfait de la voiture et je pense que nous pouvons encore nous améliorer un peu plus demain. Les stratégies de pneus seront très intéressantes vu que les deux composés sont très proches. Les tendres étant plus lents que les autres. Nous devrons analyser attentivement la manière dont nous allons faire notre course et je pense que la réponse peut ne pas être très évidente. Nous avons également passé du temps à tester les nouvelles pièces aérodynamiques que nous avons ici. »

Kazuki Nakajima - 5ème et 5ème:
« C'était une bonne séance aujourd'hui. Nous avons enregistré quelques relais assez longs. Il y a bien sur quelques petits problèmes. Nous tenterons de les résoudre en travaillant avec les données que nous avons récupérées. »

Sam Michael - Directeur technique:
« Ce fut deux bonnes séances d’essais aujourd'hui, nous avons réussi à obtenir un bon set-up ainsi que tester de nouvelles pièces aérodynamiques ce matin. Tout s'est bien déroulé sur les deux fronts. Nous avons ensuite passé l'après-midi à évaluer les deux types de pneus. Nous nous concentrons maintenant sur les qualifications et la mise en place de la monoplace pour demain. Nous n'avons pas eu de problèmes techniques aujourd'hui. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top