F1 - Officiel: Massa, absent du Grand Prix de Hongrie

 Icon For Chat#6  7
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© On attend tous son retour dans son baquet de course /
Felipe Massa manquera demain le Grand Prix de Hongrie après son accident lors des qualifications d’aujourd’hui.

Le brésilien a été frappé par un débris qui semblerait provenir de la voiture de Rubens Barrichello dans les derniers instants de Q2. Il s’agirait d’un ressort sur lequel une autre monoplace a pu rouler pour finalement heurter de plein fouet le casque de Massa. Une malchance incroyable !

Il a semblé perdre conscience à bord de sa voiture pour finalement s’écraser dans le mur de pneus à haute vitesse. Massa a d'abord été pris en charge par le centre médical, puis transporté vers un hôpital de Budapest, où il est stable et conscient.

Les photos prises après l'accident ont montré que le casque de Massa a été sérieusement endommagé par le coup et qu'il souffrait d'hémorragie dont on ne connaît pas encore la gravité même si son état semble rassurant.
Partager
 Icon For Chat#6  7 commentaires

    Icon For Contact#1
    pocket, 25 Jul. 2009, 18:11

    on espère qu'il s'en remétra très vite et qu'on le verra très vite dans sa voiture. pour le grand prix, se sera mac gene ou lucas qui le remplacera ?


    Icon For Contact#1
    Lilboy, 25 Jul. 2009, 18:54

    Je suis pas un Pro massa loin de la.. mais Lors de son Crash j'ai eu tres peur pour lui.. On lui souhaite tous un bon retablissement et un tres vite retour!


    Icon For Contact#1
    nico50, 25 Jul. 2009, 21:11

    quel dommage quelle secouse un pilote comme lui ?


    Icon For Contact#1
    Depy, 26 Jul. 2009, 12:18

    C'est dans ces moments là que l'on voit que malgré nos préférences ou nos différences, on se serre les coudes quand un évènement arrive. Et puis, ne pas être touché par un tel accident serait inhumain de toute façon !


    Icon For Contact#1
    malto, 26 Jul. 2009, 13:10

    @pocket : Aucun pilote remplacera Felipe Massa. Stefano Domenicali, a précisé à la Gazzetta dello Sport que “demain, Felipe Massa ne va pas courir le Grand Prix de Hongrie. (…) Le règlement prévoit qu’un remplaçant doit faire au moins un essai, ce qui n’est pas le cas. Seul Kimi Raikkonen sera en piste demain.” Bon rétablissement Felipe ...


    Icon For Contact#1
    Ren'or, 26 Jul. 2009, 13:33

    merci malto pour l'info !


    Icon For Contact#1
    pocket, 26 Jul. 2009, 14:16

    merci malto


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top