F1 - Massa restera dans le coma pour 48 heures

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Pour un meilleur rétablissement, Felipe Massa a été installé dans un coma artificiel pour au moins 48 heures. Cette information émane des médecins de l'hôpital de Budapest.

Même si Massa s’est brièvement réveillé dimanche matin, le directeur médical de l'Hôpital AEK, Pierre Bazso a déclaré que le brésilien restera dans le coma ces deux prochains jours.

Bazso affirme également que Massa est resté en soins intensifs dans un état stable, mais que les résultats sont rassurants après l'intervention chirurgicale pour une fracture du crâne et une commotion cérébrale.

« Ce sont de bons résultats que nous avions prévu pour un accident de ce type. »

Toutefois, il rappelle que Massa reste dans une phase aiguë de traitement.

Après quelques tests ce dimanche, Bazso a conclu en disant que Massa n'a pas été atteint neurologiquement parlant à la suite de son accident, qui a été causé par un ressort de la Brawn GP de Rubens Barrichello.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top