F1 - Renault et Red Bull convoquées par les commissaires de piste

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Renault et Red Bull partagent les mêmes moteurs /
Les représentants des écuries Renault et Red Bull Racing ont été convoqués par les commissaires de piste du Grand Prix de Hongrie à la suite d'incidents en course.

Même si une analyse post-course sur le premier virage de Kimi Raikkonen sera conduite comme annoncée pendant la course, les commissaires de piste ont fait des déclarations après l'événement en réaffirmant que plusieurs enquêtes auraient lieu.

Ils ont confirmé que les membres des équipes Renault et Red Bull Racing avaient été convoqués.

Renault va être entendue pour la roue de la voiture de Fernando Alonso qui s’est décrochée après son premier arrêt ravitaillement alors que Red Bull Racing aura à expliquer la sortie tardive de la voiture de Mark Webber des stands qui aurait pu entrainer une collision avec Kimi Raikkonen.

Si des sanctions sont prises, les pénalités seront sans doute appliquées pour la prochaine course à Valencia pour le GP d'Europe. Tout ce qui faut pour être de bonne humeur pendant les vacances d'août !
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top