F1 - Litige réglé entre Mosley et l'éditeur du Bild

 Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Une fin de mandat agitée pour Mosley /
Max Mosley a réglé son litige avec l'éditeur du plus important journal allemand, Bild.

En Juillet dernier, le président de la FIA avait demandé 2,35 millions dollars de dédommagement à l'éditeur Axel Springer AG, qui, selon lui, avait payé News of the World pour obtenir photos et vidéos, et pour avoir faussement affirmé qu'il avait participé à une soirée sado-masochiste avec des prostituées sur un thème nazi.

Selon un communiqué de l'Associated Press, un porte-parole a confirmé que Axel Springer a décidé de verser 290000 dollars à deux organismes de bienfaisance ainsi que publier une interview de Mosley dans le Bild.

Avant de poursuivre en justice Bild l'année dernière, Mosley avait obtenu plus de 100000 dollars en dommages intérêts des News of the World de Grande Bretagne, ceux qui avait révélé pour la première fois le scandale sexuel, ainsi que ses frais de justice de plus de 760000 dollars.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    pocket, 8 Aug. 2009, 13:18

    lol, quelle histoire !! ^^


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top