Aucune sanction pour Grosjean et Alguersuari

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Romain Grosjean a beaucoup à apprendre en Formule 1... /

Aucun pilote n'a été pénalisé pour les accidents du premier tour du Grand Prix de Belgique, dimanche dernier. Pourtant, deux incidents ont eu lieu à l'angle Combes, ce qui a entrainé les commissaires de piste à étudier plus en profondeur les causes de ces accrochages. La premier accident concerne Jenson Button et le Franco-Suisse, Romain Grosjean. Lewis Hamilton et Jaime Alguersuari sont les acteurs du second accrochage.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Chaque pilote possède une version différente, surtout entre le leader du championnat qui accuse Romain Grosjean de lui avoir accroché la roue arrière, et le pilote Renault qui signale que Jenson Button l'a tout simplement sorti. Les commissaires de la FIA ont réglé le litige en jugeant que les incidents «ne nécessitaient d'aucune action supplémentaire.»

Lewis Hamilton, champion du monde en titre, déclare qu'il s'est fait sortir par la nouvelle recrue de Toro Rosso, alors que l'Espagnol explique qu'il a touché la McLaren afin d'éviter un autre accrochage. Une nouvelle fois, les commissaires sportifs ont décidé de ne prendre aucune mesure.

Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

3 commentaires
Donnez votre avis
  1. Gravatar calou028
    calou028Le 31/08/2009, 19:38
    j'étais un peu septique quand à l'arrivée de Grosjean chez Renault et la j'ai peur de ne pas m'être tromper, bien sur il y a eu de belles perfs aux essais libres mais les qualifs et la course c'est une autre paire de manche, j'ai l'impression qu'il a déja pris le melon le garçon et il faudra perdre les mauvaises habitudes de cour d'école, c'est pas moi msieur, c'est lui qui m'a rentrer dedans, bref moi en tout cas je ne suis pas convaincu....
    Répondre
  2. Gravatar mathr30
    mathr30Le 31/08/2009, 20:00
    laisse-le faire ses preuves... il est nouveau ;)
    Répondre
  3. Gravatar calou028
    calou028Le 31/08/2009, 20:41
    ouais je sais, il faut bien commencer mais n'empeche que il n'y a pas le petit déclic qui nous emballe à chaque fait de course, mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
    Répondre
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Spa-Francorchamps

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut