Aucun pilote n'a été pénalisé pour les accidents du premier tour du Grand Prix de Belgique, dimanche dernier. Pourtant, deux incidents ont eu lieu à l'angle Combes, ce qui a entrainé les commissaires de piste à étudier plus en profondeur les causes de ces accrochages. La premier accident concerne Jenson Button et le Franco-Suisse, Romain Grosjean. Lewis Hamilton et Jaime Alguersuari sont les acteurs du second accrochage.
Chaque pilote possède une version différente, surtout entre le leader du championnat qui accuse Romain Grosjean de lui avoir accroché la roue arrière, et le pilote Renault qui signale que Jenson Button l'a tout simplement sorti. Les commissaires de la FIA ont réglé le litige en jugeant que les incidents «ne nécessitaient d'aucune action supplémentaire.»
Lewis Hamilton, champion du monde en titre, déclare qu'il s'est fait sortir par la nouvelle recrue de Toro Rosso, alors que l'Espagnol explique qu'il a touché la McLaren afin d'éviter un autre accrochage. Une nouvelle fois, les commissaires sportifs ont décidé de ne prendre aucune mesure.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.