F1 - Débriefing Video: L'affaire Renault par Motors TV

F1 - Débriefing Video: L'affaire Renault par Motors TV

 Icon For Chat#6  4

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Légende de la photo
Légende de la photo
Chaque semaine, retrouvez un Débriefing Vidéo présenté par Jean-Luc Roy et Laurent-Frederic Bollé de l'équipe MotorsTV. Le but est simple : Répondre à vos questions et analyser les faits d'actualité agitant la F1.

L'émission est disponible sur le site de MotorsTV à l'adresse suivante : http://fr.motorstv.com/mag/le-debriefing-f1/07092009/emission-le-debrifing-f1-preview-gp-d-italie.

Cette semaine, J.L. Roy et L.F Bollé reviennent sur les récents faits d'actualités: l'annonce d'un probable partenariat entre Brawn GP et Mercedes, tout comme celui entre Red-Bull et Mercedes concernant la livraison des moteurs. Les deux commentateurs discutent également de l'affaire Renault, qui passera en Conseil Mondial de la FIA prochainement, mettant Renault dans une situation difficile.

L'intérêt est d'être à votre écoute. Vous pouvez ainsi poser vos questions par écrit sur le site internet, ou par vidéo en cliquant ci-dessous :

> Vos questions par vidéo
> Vos questions par écrit
>Le site web de l'émission
>Le Débriefing Vidéo sur l'affaire Renault et la préview du GP d'Italie 2009
Partager cet article
 Icon For Chat#6  4 commentaires

    Icon For Contact#1
    jitte, 8 Sep. 2009, 16:07

    Renault coupable ou non la question porte plus sur le règlement du safety car qui est complètement à revoir pour éviter que ce genre d'inversion de classement se produise à nouveau.


    Icon For Contact#1
    Ren'or, 8 Sep. 2009, 17:36

    Oui... certe. Mais d'un côté, Alonso méritait la victoire puisqu'en qualification il devait signer la pôle... avant un problème...


    Icon For Contact#1
    kyrykou, 8 Sep. 2009, 18:19

    ca ne pardonne rien ca !!! Si cela s'avère être vrai, ils seront tout de même en tord


    Icon For Contact#1
    Depy, 8 Sep. 2009, 20:25

    C'est vrai, ce n'est pas une raison pour tricher. Pour ma pars, je préfère être dernier en étant honnête que d'être 1er en trichant... Et j'espère vraiment qu'Alonso n'en savait rien...


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon