F1 - Vendredi : Grande interrogation pour Red Bull

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Red Bull est certainement l'écurie qui a donné le moins d'indication aux autres concurrentes. Les pilotes de l'écurie de la boisson énergisante, ont parcouru un nombre très limité de kilomètres, afin d'économiser les moteurs pour les qualifications et les courses prochaines. Ceci étant, c'est en 9ème position que se place Mark Webber lors de la première séance d'essai et en 14ème place durant la seconde session de la journée. Le jeune allemand, Sebastian Vettel, termine à deux reprises en queue de peloton, en 18ème place à chaque fois.

Eléments de réponse demain pour les qualifications.


Mark Webber - 9ème et 14ème :
«Une journée mitigée. Nous avons eu un problème électrique dans P2, ce qui nous a probablement couté un tour et demi. A Monza, le kilométrage est important, et c'est la première fois que nous conduisons ici cette année, car en général, nous testons la voiture en avance. Cette piste est toujours unique avec des vitesses très élevées. Nous devons trouver un bon rythme, mais je suis persuadé que nous serons bien durant les qualifications de demain.»

Sebastian Vettel - 18ème et 18ème :
«C'est une surprise de visionner les temps et de voir les pilotes qui sont tout en haut, et ceux qui sont au milieu. Rien ne cloche chez nous, et tout se passe comme prévu - nous savions que ce vendredi allait être difficile en raison du nombre limité de moteurs. Nous devons encore nous améliorer, mais au jour d'aujourd'hui, il semble impossible de prédire qui aura le dessus en course.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top