F1 - Vendredi: Buemi meilleur qu'Alguersuari chez Toro Rosso

 Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Toro Rosso attaque avec force ce nouveau week-end de course en Italie alors que l’équipe est devenue il y a deux semaines en Belgique la dernière écurie du plateau au championnat. C’est donc avec un mélange de fierté et de revanche que les pilotes de Faenza se sont lancés dans ces premiers essais.

Le résultat est plutôt encourageant puisque Sébastien Buemi réalise de très bons chronos autant ce matin que cet après-midi. Il se classe dans le top 10 avec une pointe au 6ème rang sur les essais libres 1. Jaime Alguersuari est toujours un peu dans la retenue de part son arrivée précoce en Formule 1. C’était pour lui l’occasion pour lui de découvrir le temple de la vitesse. Il se classe entre la 15ème et la 17ème place aujourd’hui.

Sébastien Buemi - 6ème et 10ème:
« Nous avons réalisé une bonne journée, des tours sans problème sur les deux sessions. Maintenant, nous avons juste besoin de trouver de la vitesse en vue de demain, lorsque nous aurons un nouveau moteur, nous allons donc attendre et voir ce que nous pouvons faire. Il est agréable de conduire sur une piste à haute vitesse, car cela vous donne un sentiment différent puisque l’on atteint des vitesses que l’on ne voit nulle part ailleurs. »

Jaime Alguersuari - 17ème et 15ème:
« J'ai trouvé assez difficile de conduire pour la première fois, avec ce package à faible appui, comme je n'avais aucune expérience en F1. Mais c'est une bonne chose, car cela fait partie de mon apprentissage. Je sentais que je découvrais de nouvelles choses avec les différents types de pneus ou avec des charges de carburant différentes. J'ai eu un bon feeling dans la voiture. Nous disposons d'un ensemble raisonnable sur la voiture, mais je pense que nous pouvons encore l'améliorer pour demain. »
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    MAFIOSO34, 11 Sep. 2009, 19:53

    Si c'est comme il y a 15 jours ......Enfin ont verra demain mais j'y crois pas .....Cest pas fini le pain noir .....Je l'avais dis je persiste et signe ......Cest BOURDAIS qui faisait avancer la voiture ....


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top