F1 - Photos: Un Vendredi en Italie

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les photos de la première journée du Grand Prix d'Italie 2009 sont disponibles dans la rubrique "Photos". La Formule 1 fait étape ce week-end sur le 13ème circuit de la saison, qui en comptera 17. Tous les regards sont ainsi tournés sur le circuit de Monza, temple de la vitesse et terre de la Scuderia Ferrari.

Les photos sont sans doute le meilleur moyen d'étudier de près les détails d'une monoplace de Formule 1 et de comprendre les nouveautés aérodynamiques mises en place par les ingénieurs. Nul besoin d'être un expert pour juger d'un nouvel aileron.

Pour Monza, un tracé très rapide (le plus rapide de la saison) avec des virages pourtant très sec, les monoplaces auront tendances à privilégier la vitesse de pointe. Les ailerons sont braqués au minimum, les logos disparaissent mais les ailettes pour stabiliser la voitures pustules un peu partout...

Comme la semaine dernière, BMW dispose de l'aileron de requin. Force India effectue encore des changements alors que toutes les équipes modifies leurs ailerons avant et arrières.

Les photos d'aujourd'hui concernent évidemment les Essais Libres 1 et les Essais Libres 2.

>Grand Prix d'Italie - Les photos du Vendredi
Partager

Essais Libres

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top