F1 - Samedi: L'écurie Williams n'est pas à la hauteur

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Une séance de courte durée pour les pilotes de l'équipe Williams. 17ème position pour le Japonais Kazuki Nakajima. 18ème place pour Nico Rosberg. Aucun des deux pilotes n'a réussit à se qualifier pour la deuxième séance de qualification, et c'est du fond de la grille que l'écurie Williams devra commencer le Grand Prix d'Italie demain.

Les pilotes auront comme mot d'ordre de faire de leur mieux, et peut-être accrocher un point avec un coup de pouce du destin.

Kazuki Nakajima - 14ème et 17ème :
«C'était une séance difficile pour nous - nous savions que ça le serait, mais nous restons toujours deçus. L'écart qui nous séparait de la Q2 était vraiment faible, et sans le trafic, peut-être qu'on aurait eu une meilleure position au départ de la course de demain.»

Nico Rosberg - 16ème et 18ème :
«J'ai commencé à trouver un peu plus de compétitivité durant la qualification aujourd'hui, et nous avions pris les bonnes décisions comme le choix des pneus tendres, mais je n'ai pas fait le tour parfait, et on a pas tiré le meilleur de la voiture. Je suis convaincu que les choses vont s'améliorer pour Singapour et nous serons aussi performant qu'à Valence.»

Patrick Head - Directeur technique :
«De toute évidence, la performance d'aujourd'hui est décevante. Mais la voiture ne peut pas faire plus. Clairement, nous n'avons pas assez travaillé sur le package de Monza, et nous subissons les conséquences de cela. En attendant, nous sommes confiants que nous pourrions redevenir compétitifs pour les quatre prochaines courses. On fera de notre mieux demain.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top