F1 - Samedi : Red Bull devra se battre !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Depuis Vendredi, les pilotes Red Bull ont toujours su limiter leurs essais, en raison de la réglementation qui interdit d'utiliser plus de 8 moteurs par saison, sous peine d'être rétrogradé de 10 places pour chaque nouveau moteur utilisé. En effet, le jeune Allemand Sebastian Vettel est à la limite avec déjà 8 moteurs utilisé. Les quelques tours de piste qu'auront fait Vettel et Webber n'ont pas suffi à les hisser en haut de la fiche des temps. Mark Webber se classe 10ème, tandis que Vettel prend la 9ème place.

Des résultats peu satisfaisants dans la lutte pour les titres Constructeur et Pilote face aux pilotes Brawn GP.

Sebastian Vettel - 18ème et 9ème :
« Pas une très bonne séance pour nous aujourd'hui, 9ème et 10ème ne sont pas les places que nous voulions. C'est une longue course qui nous attend demain, tout peut arriver et notre objectif est de marquer des points. »

Mark Webber - 17ème et 10ème :
« Nous allons voir les différentes stratégie demain. Je suis assez satisfait du travail qu'on a réalisé aujourd'hui, et les gars de l'équipe ont fait un bon boulot. Nous manquons un peu de rythme. Nous ferons notre possible pour grapiller des points - c'est certainement possible. »

Christian Horner - Directeur d'écurie :
« Une séance de qualification intéressante. Les deux pilotes ont fait un excellent travail pour aller en Q3 sur un circuit difficile. La Q3 est un mélange de voitures avec KERS et sans, ce qui rendra un premier tour très intéressant demain. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top