F1 - Samedi : Toyota est à son maximum...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Trulli avait tout donné en qualif...
Trulli avait tout donné en qualif...
L'écurie Toyota ne peut pas en vouloir à ses pilotes. Jarno Trulli, n'est que 11ème après une séance de qualification extrêmement serrée, et avoue avoir donné tout ce qu'il avait. Timo Glock prend le 16ème temps, aux portes de la Q2. Les écarts étant tellement faibles, que passer d'une séance à une autre se joue à très peu de choses.

Les Toyota vont tenter de ramener des points sur le circuit de Monza, malgré leurs places sur la grille.

Jarno Trulli - 13ème et 11ème :
« Je suis content de mon tour en deuxième séance de qualification parce que c'était le maximum. Bien entendu, il n'est pas satisfaisant d'être 11ème, et il est extrêmement décevant de rater le top 10. Le Grand Prix sera difficile, mais être la 11ème place n'est pas loin du top 8, et nous devons combattre pour tenter de ramener quelques points. »

Timo Glock - 9ème et 16ème :
« C'est frustrant de passer à côté de la deuxième séance qualificative quand on est six dixièmes plus lent que le plus rapide. J'étais un peu gêné, et j'avais le potentiel pour me qualifier en Q2. La course de demain sera difficile, mais nous allons travailler sur une stratégie pour gagner des places et faire de notre mieux, comme toujours. »

Pascal Vasselon - Directeur technique du châssis :
« C'était le genre de résultat que nous attendions, mais pas le résultat que nous voulions. Là encore, la séance a été très serrée. Cependant, notre niveau de compétitivité était loin du niveau que nous avions à Spa. Pour la course, nous allons choisir une stratégie pour nous donner les meilleurs chances de progresser. On va essayer de finir dans les points.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top