F1 - Barrichello garde sa boite de vitesses

 Icon For Chat#6  5
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'équipe Brawn GP, en concertation avec Rubens Barrichello, a décidé de ne pas changer la boite de vitesses de sa monoplace, ce qui signifie que le Brésilien partira bel et bien de la cinquième place sur la grille.

L'équipe a travaillé et réfléchi toute la nuit jusqu'à ce matin, afin de peser les avantages et les inconvénients de ce changement de boite de vitesses en analysant toutes les informations et effectuant énormément de simulations du Grand Prix. La boite ayant été légèrement endommagée lorsque la monoplace de Rubens Barrichello a pris feu lors des derniers tours du Grand Prix de Belgique à cause d'une fuite d'huile émanant du bloc Mercedes.

Brawn GP a confirmé ce matin qu'elle ne remplacera pas la boite de vitesses et évite donc une rétrogradation de cinq places sur la grille.

Cette décision doit ravir Rubens Barrichello qui déclarait hier soir vouloir éviter une pénalité et avoir toutes ses chances pour la victoire aujourd'hui au risque d'avoir des problèmes de fiabilité.
Partager
 Icon For Chat#6  5 commentaires

    Icon For Contact#1
    pocket, 13 Sep. 2009, 12:53

    c'est une bonne chose pour lui, espèrons seulement qu'il ne doive pas abandonner..


    Icon For Contact#1
    skunkoff, 13 Sep. 2009, 12:54

    Si brawn prends le risque, c'est que ca peut le faire


    Icon For Contact#1
    arkansis, 13 Sep. 2009, 15:50

    ... et ça l'a fait ! Très bien fait même !


    Icon For Contact#1
    pocket, 13 Sep. 2009, 15:58

    beau doublé des brawn ! =)


    Icon For Contact#1
    pocket, 13 Sep. 2009, 15:58

    jsuis très déçu pour liuzzi !!!


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top