F1 - Alguersuari prendra le départ depuis les stands

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Jaime Alguersuari prendra le départ des stands pour le Grand Prix d'Italie après que Toro Rosso ait effectué quelques changements sur sa monoplace après les qualifications.

L'écurie a remplacé les radiateurs sur sa voiture et a retiré un "flap gurney" sur l'élément supérieur de son aileron arrière. Le "flap gurney" étant une bordure que l'on rajoute à l'extrémité arrière du flap de l'aileron afin de rajouter de l'appui aérodynamique. La règlement veut, en raison du parc fermé, qu'après ces changements, Jaime Alguersuari prenne le départ depuis la ligne des stands.

Cela ne changera pas grand chose pour lui de toute manière puisqu'il s'est qualifié à la 20ème et dernière place. Toro Rosso avait également remplacé sa boite de vitesses à la suite des derniers essais libres.

En revanche, les pilotes BMW ont échappé a une pénalité pour avoir changé leur bloc propulseur sur leur voiture. En effet, le remplacement intervient dans le cadre des huit moteurs auquels les pilotes ont droit durant la saison.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top