F1 - GP Singapour: Bridgestone se montre plutôt… tendre ce week-end

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© A Singapour, l'équipementier Bridgestone est quasiment chez lui. Dans une semaine, ce le sera vraiment ! /
Hiroshi Yasukawa - Directeur de Bridgestone Motorsport:
« L'an dernier le Grand Prix de Singapour était la première course de nuit et ce fut un énorme succès. Singapour est une importante plaque tournante en Asie et avoir une course ici est bénéfique pour améliorer la notoriété de la marque Bridgestone dans la région. Nous sommes impatients de visiter Singapour une fois de plus. »

« En 2008, c'était la première fois que nous nous rendions à Singapour et nous avons beaucoup appris. Il s'agit d'un circuit urbain donc nous allons constater l'évolution de la surface. La piste est, d'abord, nettoyée par des voitures de ville puis le caoutchouc est posé par les monoplaces F1;ce qui signifie une meilleure adhérence. Cela rend la recherche d'un bon set-up difficile puisque l'état de la piste change. »

« Il y a des considérations habituelles pour un endroit tel que celui-ci. Cela signifie que nous apportons les pneus les plus tendres de notre gamme. L'année dernière nous avons vu que la piste était très bosselée. Cela ajoute une condition supplémentaire pour les réglages de suspension. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top